Christophe
HARTMANN
  • Guitare classique
  • Ensembles de guitares

Enseignement

Chargé des cours de guitare et de la Direction des Ensembles de guitares, au CRC de Meylan.

Le répertoire étudié va de la musique de la Renaissance à la musique contemporaine, en passant par les périodes baroque, romantique et classique, parallèlement au répertoire de la musique brésilienne et sud-Américaine.

Eléments de bio

Christophe a reçu le 1er Prix du Conservatoire du Havre et de Saint-Denis et a été l’élève d’Oscar CACERES à l’Université Musicale Internationale de Paris.

Il s’est produit sur scène en récital, soliste en concerto, en quintette à cordes, duo de guitares, duo flûte/guitare, et en ensemble de guitares – Guitariste de l’Ensemble : « Guitare de France » à Paris (sous la Direction d’Oscar CACERES)

Il a été lauréat des stages internationaux d’Oscar CACERES à Annecy, d’Alberto PONCE à Saintes et de Léo BROUWER à Cordoba.

Il a créé un octuor de guitare à Grenoble, en collaboration avec le CNR.

Il est acteur d’une collaboration et d’auditions en commun, de la classe de guitare de Meylan, avec les élèves de la classe de guitare du CNR.

Il a été professeur d’élèves primés au IIe concours de guitare classique d’Ile-de-France et au concours de Saint-Antoine-l’Abbaye.

Enfin, il est guitariste de l’ensemble de guitare, sur le CD « guitare et voix », de J.Y BOSSEUR (Harmonia Mundi).