À travers leur activité personnelle en tant qu’artistes, interprètes, créateurs ou théoriciens de
l’art, les enseignants contribuent à l’enrichissement des enseignements et à l’inscription du projet pédagogique dans la vie artistique.
Enseignant Piano jazz
Enseignant Clarinette
Enseignant Basse
Enseignant Piano
Enseignante violon alto
Enseignante IMS
Enseignante Formation musicale
Enseignante Flûte traversière
Enseignante Viole de gambe
Enseignant Batterie
Enseignant Hautbois
Enseignante Piano
Enseignante Violon, orchestre à cordes
Enseignante chant
Enseignant guitare classique
Enseignant Violoncelle
Enseignante Piano, éveil musical, formation musicale, pré-instrumental, IMS
Enseignant guitare
Enseignante Accordéon
Enseignant trompette
Enseignante Piano
Enseignante Flûte traversière
Enseignante choeurs enfants, ados, formation musicale, IMS
Enseignante choeurs enfants, éveil musical, IMS
Enseignante clavecin, basse continue, accompagnements clavecin
Directeur du CRC, Enseignant improvisation, orchestre ancien
Enseignant Contrebasse
Enseignant percussions,rythm'n pulse
Enseignante Flûte à bec
Enseignant Saxophones
Enseignante Harpe

Disciplines instrumentales : accordéon, clavecin, guitare, harpe, piano, piano-jazz, flûte à bec, traverso, flûte, traversière, hautbois, clarinette, saxophone, trompette, viole de gambe, violon, alto, violoncelle, contrebasse, guitare électrique, basse électrique, batterie, percussions, chant.

Pratiques collectives : orchestres à cordes et symphonique, ateliers jazz, ateliers rock, atelier Ryth’m Pulse,atelier percu Magnaud, big band, collectifs voix (choeurs enfants, ados), musique d’ensemble, musique de chambre, ateliers électro-acoustique, basse continue, consort, orchestres anciens (baroques et renaissance).