Rock’n Roll Night Fever…
Au programme de cette soirée « rock’n roll » : concerts live, DJ set, buvette, foodtruck, stands de créateurs et exposition de véhicules anciens…

Après « The Fabulous Tour » en 2016 en Espagne et le « Bang Bang Boogie Tour » dans le sud de la France en 2017, Quintana Dead Blues eXperience et Up Tight réitèrent l’expérience sur leur terre, et seront à la Maison de la musique de Meylan pour une soirée exceptionnelle !

Soirée de sortie de son nouvel album « Older », Piero Quintana et Up Tight invitent pour l’occasion Monsieur Bosseigne, qui nous fera découvrir son opus « A Kind Of Shiva ».

Concerts Live :

  • Monsieur Bosseigne – Early Rock’n’roll
  • Quintana Dead Blues eXperience – One man Rock

Dj’s :

  • Up Tight – Dj’s 50′>70′

Buvette, Foodtruck, stands créateurs, exposition véhicules anciens…

MONSIEUR BOSSEIGNE (Early Rock’n’Roll)
A l’instar de Shiva, la pin-up de Monsieur Bosseigne a six bras. Pour cause, le premier enregistrement du trio s’inspire de l’Inde. Monsieur Bosseigne a un côté « looser vintage ». Il se la pète un peu, mise sur quelques poils blancs au menton pour lui assurer le charme de la maturité. Son côté ringard le rend attachant. Son énergie n’est plus de jeunesse, pas encore du désespoir. Il aime les 50’s et le reste on s’en fout : sur scène, il envoie encore le pâté!

Tandoori

QUINTANA Dead Blues eXperience (One man rock)
Depuis le début des années 90, Piero Quintana, imprégné d’un état d’esprit « rock’n roll » continue l’expérimentation artistique comme si sa vie en dépendait. Un univers personnel, empreints d’électro, de blues, et résolument rock, basé sur une vieille boite à rythme MC 909 Roland et une guitare à fond.

Please

UP TIGHT (Dj’s 50′>70′)
« Up » Quoi ? « UP TIGHT » baby. Comme une référence festive à « Uptight (Everything’s allright ) », l’un des premiers singles coécrit par Stevie Wonder pour la Tamla Motown qui devient un hit en 1966… Comme ces 3 DJs que réunit la nostalgie ardente du son vintage des années 50/60/70.