Groove et funk ont inauguré la saison 2012-2013…
Entre énergie soul, feeling pop rock et BO fictive, Sandra NKaké signe des chansons imaginées et réalisées à la maison.

Sandra Nkaké conte des destins croisés, individuels ou collectifs, tous en proie à des choix existentiels. Son album « Nothing For Granted » est un voyage tout en voix, à travers l’énergie que ces personnages déploient pour définir ou redéfinir leur destin. Epique, poétique ou explosive la musique se fait l’écho de leur for intérieur, de leur cri de liberté.

Pour dessiner cette fresque enregistrée avec des instruments vintages, Sandra Nkaké est accompagnée de Julien Tekeyan (batterie), Christophe Minck (basse) et Matthieu Ouaki (guitare) qui forment une rythmique pop rock soudée, mâte et puissante que le pupitre aérien formé par Jérôme Drû (flûte) et Antoine Berjaut (trompette, bugle) transporte dans une bande originale où l’on croiserait Nancy Sinatra et Tom Waits.

Dans cet univers rétro futuriste où la voix brute et voilée de Sandra NKaké prend toute son ampleur, les arrangements sans faute et le groove imparable dessinent sa vision de jeune femme, de ses errances et de sa renaissance. Un vrai bonheur !
Album : « Nothing for granted » (Jazz village/Harmonia Mundi)

Da Great Booga Wooga, une bande de vieux amis, musiciens expérimentés (Peps, Sinsémilia, Mig, Riké…), réunis autour de leur passion commune pour la funk, veut renouer avec la tradition des grandes formations qui ont rendu ce son mythique (Earth Wind And Fire, Kool And The Gang,).

Un pari audacieux mené par Oliver, Nordine et Guy2mop, guidés par l’envie de travailler ensemble et de distiller en scène la bonne humeur, que pour eux, cette musique inspire.

Cuivres au clair et rythmiques au vent à l’assaut de vos pieds frétillants qui ne résistent pas longtemps à l’appel du dance floor !

VIDEO



ALBUM PHOTOS


Sandra NkakéSandra NkakéSandra NkakéSandra NkakéSandra NkakéSandra NkakéSandra NkakéSandra NkakéSandra NkakéSandra Nkaké